Bulgari Parfum Promo

Relève le défi et gagne un voyage à Los Angeles

Promotion

19 AVRIL 2018

Beauty

Les égéries d’Omnia Pink Sapphire, le nouveau parfum de Bvlgari, ont su faire preuve d’audace. En feras-tu de même?

Amanda Steele, Madison Beer et Margaret Zhang avaient respectivement 10, 13 et 16 ans quand elles ont fait le pari de lancer leur carrière sur les réseaux sociaux. Malgré leur jeune âge, elles ont su trouver leur public et sont désormais des références dans l’univers de la mode ou de la chanson. Ce n’est donc pas un hasard si Bvlgari les a choisies pour co-créer la campagne de communication de son nouveau parfum Omnia Pink Sapphire.

Bulgari Parfum Text Neu

Omnia Pink Sapphire est un parfum effervescent et fantasque, diffusant la même vibration solaire que la couleur éponyme. Il propose un voyage multi-sensoriel avec ses notes de tête au pomelo rose et poivre rose, ses notes de coeur au frangipanier solaire et fleurs de Tiaré et ses notes de fond au bois intense et muscs blancs.

Séjour de rêve en jeu

Pour devenir influenceuses, Amanda, Madison et Margaret ont appris à dépasser leurs limites. C’est maintenant à toi de prouver que tu peux en faire de même. Impossible de te promettre la gloire, mais, pour te motiver, Bvlgari t’invite à passer trois nuits à Los Angeles (vol, hôtel et un vol en hélicoptère compris), avec deux personnes de ton choix.

Pour participer, il te suffit de te rendre sur cette page ou de t’inspirer des trois vidéos ci-dessous. Enfile ta tenue rose la plus excentrique, arbore un maquillage rose original ou chante ta chanson préférée, prends-toi en photo ou en vidéo en train de le réaliser et partage le tout sur ton profil public Instagram en ajoutant les hashtags: #JUSTDAREBULGARI et #BulgariLosAngeles, sans oublier de mentionner @bulgariparfums.

A toi de jouer!

Délai de participation: 31 mai 2018

Conditions de participation: Les participants doivent avoir 21 ans au minimum et être domiciliés en Suisse. Dernière date de départ: 20 décembre 2018. Les gagnants doivent remettre une copie de leur passeport et de tout autre document utile à Bvlgari et laisser un mois de délai en vue d’effectuer les réservations de vol/hôtel/hélicoptère. Bvlgari ne prend en charge aucune dépense supplémentaire sur place et ne couvre aucun risque. Le voyage a lieu sous la responsabilité exclusive du gagnant. Si le voyage doit être annulé ou déplacé à la demande du gagnant, les coûts engendrés sont pris en charge par celui-ci. Le gagnant sera informé via Instagram DM le 8 juin 2018 dans l’après-midi; à défaut de réponse d’ici au 13 juin 2018, un autre gagnant sera désigné. Le gagnant et ses accompagnants doivent avoir un passeport valide et un visa pour les USA. Aucune démarche pour ce dernier ne sera effectuée par Bvlgari. 20 minutes Friday n’est ni sponsor, ni partenaire de cette opération et décline toute responsabilité quant au tirage au sort et aux gains. Le règlement complet est déposé auprès d’Athemis, à Neuchâtel.